Vernis de fête

Publié le par midinettepink

 

Je vous présente mon vernis de fête.

 

Je pose mon vernis gris foncé Claire's, avant le séchage, je dépose mes paillettes Claire's, puis ma base.

 

Prix total: 5,95€

 

 

100_4291.JPG

 

100_4292.JPG

 

 

 

100_4298.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Effectivement ça brille de mille feux ! Est-ce que le résultat final est bien lisse ? ça me tente bien mais j'ai peur qu'avec mon adresse habituelle je me retrouve avec un affreux magma aux<br /> grumeaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ce n'est pas très lisse, enfin,  tout dépend de la quantité de paillettes que l'on va mettre!<br /> <br /> <br /> Les paillettes Claire's sont très faciles d'utilisation car leur embout est comme celui du sel par exemple, le bouchon est perçé de petits trous pour éviter les tas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />