Revue L'oréal Pure Zone

Publié le par midinettepink

Salut les filles!

 

Me revoici avec de nouveaux produits tous frais, tous beaux, tous neufs!

Tout d'abord Le Pure Zone de L'oréal.

Ce gel désincrustant pores agit contre les points noirs grâce à l'acide salicylique (très bio !) et à ses micro billes exfoliantes.

Je viens de le tester lors de ma "chasse aux points noirs"! 

 

Etape 1: Démaquillage et Biactol

Etape 2: Inhalation avec de l'eau simple pendant 10 minutes pour ouvrir les pores et faire sortir les points noirs.

Etape 3: "Pressage" de points noirs avec la méthode mouchoirs.

Etape 4: Nettoyage avec PURE ZONE.

Etape 5:  Masque Film Pureté Végétale - Gestes d'institut- (Voir article précédent)

 

Attardons nous sur l'étape 4.

 

Le Pure Zone m'a coûté environ 7€uros et contient 150ml.

 

Points forts:

Odeur très agréable

Sensation de fraîcheur

La peau est lisse

Les pores sont resserrés

 

Points faibles:

Obligation de rincer

Son prix

 

En conclusion je suis très satisfaite de ce produit car ma peau est vraiment plus nette et les points noirs (même s'ils n'ont pas disparu) sont déjà moins nombreux!

529-4511849IEUC735472M.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article