Séphora Crème Légère Très hydratante

Publié le par midinettepink

Et Oui, encore une nouvelle crème hydratante.

Cette fois-ci j'ai opté pour une crème hydratante un peu plus chère que celles de d'habitude (19€).

 

Je l'applique tous les matins afin de mettre mon anticerne.

Crème très fluide, avec une odeur très agréable.

Seul petit HIC: Elle hydrate trop.

Trop d'hydratation tue l'hydratation et du coup la peau ne respire pas.

Mes pores sont bouchés et me voilà transformée en boule à facettes, je luie....

 

Ayant pourtant choisi la moins hydratante des crèmes Séphora connaissant mon type de peau, je m'attendais à l'hydratation parfaite et bien non.

A part ce petit soucis d'excès de Sébum, je l'adore, elle lisse la peau, l'hydrate (trop) et sent très bon.

P276329_hero.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article