ELF

Publié le par midinettepink.over-blog.com

logo_elf.png

 

Vous trouvez que le maquillage est trop cher? Alors le site ELF (Eyes Lips Face) est fait pour vous!

Pratiquement tout les produits du site sont à 1€ et beaucoup de produits sont de qualité.

Il s'agit de faire le tri pour ne pas tomber sur le produit inefficace!

Les gloss et les vernis sont de bons produits, en revanche, j'avais commandé des feuilles matifiantes pour le visage qui n'ont pas donné de résultats  (Je ferais un article sur les produits qui n'ont pas marché).

Je vous conseille de commander vos pinceaux sur ce site. En effet, je n'ai vu aucune différence avec d'autres pinceaux et leur prix est très alléchant!

 

Lien: http://www.eyeslipsface.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est un très bon plan ce site, je viens de me faire une commande :D<br /> <br /> <br />
Répondre